mardi 30 mai 2017

NSD ... [DT PassionScrap]

Durant le NSD chez passion scrap, j'ai eu la chance de vous proposer un défit. J'ai d'ailleurs adoré voir vos réas, vous avez assurés.






J'ai aussi participé aux challenges des autres membres de la DT tel que :

Le combo de SEVE 




Le sketch de SANDIE 




Et l'inspi de MESANGATHENA





Vous pourrez remarquer que je suis grave à la bourre niveau publication scrap (le NSD ne date pas d'hier hein) Et j'en suis vraiment désolé mais entre le boulot, les travaux dans notre futur maison, le départ de celle où on se trouve et les enfants ... je trouve de moins en moins de temps MAIS ça va revenir si si.

2 commentaires:

  1. bon courage pour tout ce que tu as à faire, mais en tous cas, bravo pour ton scrap ! un grand BRAVO !! bises

    RépondreSupprimer